Qui ne sait pas ces fumeurs au talent hors du commun. Les producteurs de ces gros fumés, susceptibles de produire des formes en nuage plus compliquées avec leurs cigarette électronique grosse fumée, sont devenus des stars dans le monde du vapotage. Youtuber ou Instagrammer qui s’est imposé avec son style et ses performances. Qui n’a pas rêvé d’être sur un pied d’égalité avec eux ? Précisément parce qu’il s’agit d’une question pour vous aider à choisir votre appareil.

Comment la vapeur est-elle générée ?

Qu’il s’agisse de produire de la vapeur ou d’abandonner les cigarettes classiques, il est important de sélectionner son liquide électronique. En raison de la E-liquide, de la vapeur est générée. Celui-ci contient pv, vg, arômes et éventuellement de nicotine. PG et VG sont à la base de l’huile de beurre électronique, ce qui, grâce à ces ingrédients, peut produire beaucoup de nuages. Plus précisément, c’est le VG responsable de la production du cloud. Le PG, quant à lui, est bon pour frapper et rendre les goûts. Pour plus d’informations sur le sujet, cliquez ici.

Quel e-liquide est bon pour beaucoup de vapotage ?

Comme il est dit plus haut, le fait d’avoir un e-liquide à haute teneur en glycérine végétale (VG) est très important si vous souhaitez générer beaucoup de vapeur. Il faut donc privilégier les e-liquides avec un taux de VG supérieur à 50 %. Dans les magasins A&L, vous trouverez un large choix de liquides pour vapoter, dans des ratios de 30PG/70VG, 20PG/80VG, et même 100 % jus pour une vapeur très dense.

En revanche, le choix des saveurs vous appartient, testez, dégustez et régalez-vous avec de nouvelles recettes. Que vous aimiez la mangue, le tabac, la menthe, les fruits rouges ou la fraise, tant que vous vous en tenez à cette norme, la fumée est à vous.

Cependant, il convient de noter que l’inhalation directe de cigarette électronique grosse fumée, en particulier les e-cigarettes subohm qui utilisent ce matériau, peut entraîner une consommation de e-liquide plus importante que d’habitude. Là encore, il est conseillé d’ajuster votre taux de nicotine, car avec cette technique vous allez vaporiser plus de liquide et donc plus de nicotine. Par conséquent, si votre taux de nicotine est de 6 mg/ml, il est très recommandé de le baisser à 3 mg/ml lorsque vous utilisez des e-cigarettes fortes.

Quelles e-cigarettes contiennent des liquides riches en VG ?

Étape 1 : Choisissez le bon clearomiseur

Une formule pour un clearomiseur capable de produire d’énormes nuages ​​de vapeur ? Il se compose de deux éléments :

  • Résistance : Une résistance inférieure à ohm (moins de 1 ohm) est idéale. Combiné à une batterie capable de fournir suffisamment d’énergie, de la vapeur est produite ;
  • Airflow : votre clearomiseur doit vous permettre de régler l’aspiration de votre vapoteur. Vous pourrez ainsi trouver le bon équilibre entre saveur (bouffée serrée) et vapeur (à travers une bouffée plus aérienne) !

Quelles cigarette électronique grosse fumée ? On peut vous donner un exemple :

  • Eleaf Melo 4, une valeur sûre qui conviendra à la plupart des box et mods du marché. Il vaut mieux choisir la version 4.5 ml, quand on veut générer de la vapeur, la consommation d’e-liquide est plus importante.
  • Le tank TFV12 Prince de Smoktech est un atomiseur ultra efficace qui assure une excellente reconstitution des arômes.

Étape 2 : Choisissez la bonne batterie

Avec le clearomiseur Asie-Europe, il faudra passer à la catégorie supérieure en termes de puissance délivrée. Pour plus de sérénité, choisissez un box ou un module électronique à puissance variable, d’un rendement compris entre 20 et 200 W. Les modèles avec batteries rechargeables sont indispensables, tels que :

  • La box Eleaf iStick Pico25, box électronique avec batterie rechargeable, est à la fois puissante (jusqu’à 85 W) et simple d’utilisation grâce à son écran OLED.
  • Les box Vaporesso Gen allient haute technologie et facilité d’utilisation jusqu’à 220 W !